Un bénévole d'une association fait ce qu'il veut/peut, comme il veut/peut, quand il veut/peut, si il veut/peut ! LE mot d'ordre : la CONVIVIALITE
Notre association, Les Queniaux, a deux grands pôles d'activités, mais avec toujours les mêmes ingrédients secrets : la convivialité et le partage !
Alors justement, parlant de partage et de bons moments, voici ce que nous vous proposons lors de nos événements !
image Canva
À la base, on s’est lancés avec une idée simple : offrir aux enfants des instants de plaisir, entourés de ceux qu’ils aiment (grands frères et sœurs, parents, papys, mamies… tout le monde est bienvenu !).
Et pourquoi pas des chasses ? 🤔 Influence de notre belle Sologne ? Un simple hasard ? On ne sait pas trop… mais ce qui est sûr, c’est qu’on a adopté le concept !
Résultat : une chasse aux œufs printanière et une chasse aux bonbons automnale. Deux rendez-vous pour s’amuser, courir partout et repartir le sourire aux lèvres (et les poches pleines !).
Alors, nos deux marchés, comment ça marche ?
Marché des Créateurs : On sélectionne avec soin les meilleurs créateurs professionnels pour vous offrir de superbes produits de qualité.
Marché de Noël : Priorité au local, avec une sélection pour la qualité. Pour les particuliers et associations sans vente habituelle, une petite attestation sur l'honneur nous est indispensable.
Pour les deux :
Pas de "harcèlement" commercial ! On préfère la convivialité. Les camelots pourront trouver d'autres lieux qui leur seront plus favorables.
Un dossier de candidature complet (pensez à le lire attentivement et à en garder une copie !).
Des tarifs tout doux pour tout le monde.
Notre équipe est super motivée pour vous accueillir chaleureusement, exposants comme visiteurs, pour de belles rencontres et de bonnes affaires !
image Canva
Comme nous sommes une association, certains se demandent probablement : "et l'Assemblée Générale ?"
C'est juste là 👉
Evidemment, si vous avez des questions, contactez-nous - par mail et sur nos réseaux sociaux (liens en bas de page) et nous vous répondrons. C'est promis !